Un petit cheval et une idée qui trottent… dans la tête !

Carole et Grégoire DEVAUX, deux passionnés de chevaux depuis toujours, décident en venant s’installer dans le cadre verdoyant de la Gâtine, de réaliser leur rêve, et commencent de leurs mains l’aménagement des écuries en mai 2013, dans leur ferme ancienne typiquement gâtinaise.
Ainsi, ils pourront d’une part, offrir à leur jument la retraite qu’elle mérite et, d’autre part, en faire profiter d’autres équidés tout en partageant leur passion avec d’autres propriétaires, cavaliers, amoureux de la nature et des animaux….

Un petit coin de paradis…

Une petite route qui quitte une plus grande et s’enfonce dans la campagne en serpentant entre les prés vallonnés, pour s’achever dans une impasse, au calme absolu.
Une ferme à la façade jaune, disposant de grandes dépendances et d’un pré quasiment attenant, et entourée de chemins de balade.
Un environnement verdoyant et naturel, un climat relativement clément…. Il n’en fallait pas plus pour être convaincu que ce serait là, aux Belles Foyes, que naitraient les Écuries !
Après de longs mois de retroussage de manches, de démarches administratives, de préparations diverses et variées, voici enfin la concrétisation d’un rêve d’enfant avec l’ouverture à tous des Écuries des Belles Foyes !

A Propos

Vue d’en haut !!!

Vidéo réalisée en mai 2013. C’était le début de l’aventure… et des travaux !
Le calme, les chants d’oiseaux, et la vue sur l’agréable campagne des Belles Foyes : nous vous invitons maintenant à venir les découvrir par vous-mêmes

 Pension pour chevaux et poneys 79240 Vernoux-en-gâtine